La politique satisfait ou remboursé et de retours de QPJ

La politique satisfait ou remboursé et de retours de QPJ

Nous souhaitons que tous les achats que vous effectuez sur notre site vous apportent une totale satisfaction. Si pour quelque raison que ce soit vous n'êtes pas satisfait de tout ou partie de votre achat, vous disposez d'un délai de 30 jours suivant sa réception pour nous informer que vous souhaitez nous retourner le ou les articles. Vous disposez ensuite de 7 jours supplémentaires pour vous assurer que la marchandise nous est effectivement retournée. Si aucune consigne n'a été fournie par QPJ, la marchandise est retournée à l'expéditeur.

En cas de retour d'un bijou dans le cadre de notre garantie Satisfait ou remboursé, veuillez vous assurer que l'article n'a pas été utilisé et qu'il est complet avec toutes ses étiquettes. Le bijou retourné ne doit pas avoir été porté, ni modifié ou altéré. Le retrait de l'étiquette ou le port de bijou implique votre acceptation de ce bijou. Les articles gravés, marqués ou de quelque manière modifiés ne peuvent être retournés selon les termes de notre politique. Veuillez noter que les bagues en dehors des tailles J à Q sont considérées comme des pièces sur mesure réalisées sur commande et de ce fait ne peuvent pas être retournées.

Remplacement

Dans le cas, peu probable, que votre bijou comporte un défaut à sa réception, vous pouvez nous le retourner dans un délai de 30 jours suivant sa réception. Veuillez nous contacter par téléphone ou par le biais du formulaire de contact si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles. Notre équipe du service client répondra rapidement à votre demande pour organiser un retour.

Remboursement

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat et que vous souhaitez un remboursement intégral dans le cadre de notre Garantie Satisfait ou remboursé, vous devez nous en aviser dans un délai de 30 jours suivant la réception des articles. Veuillez nous contacter par téléphone ou par le biais du Formulaire de contact. Notre équipe du Service client répondra rapidement à votre demande pour organiser un retour. Nous émettrons un remboursement complet vers la carte bancaire. Aucun frais de restockage ne sera appliqué.

Remise à taille

Acheter un bijou qui vous va bien n'est pas toujours facile. Il arrive aussi que l'on se trompe. Si vous commandez la mauvaise taille, nous serons ravis de vous échanger cet article. Toutefois, bien souvent, ceci implique des frais de remise à taille s'élevant à 20 £ (qui couvrent uniquement nos frais pour ce service). Il est possible de redimensionner toutes les bagues. En ce qui concerne les autres bijoux, veuillez nous contacter, car leur redimensionnement peut être impossible dans notre atelier.

Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, nous commencerons à modifier la taille et vous tiendrons informé de chaque étape du processus. Veuillez vous assurer d'avoir lu toutes les informations du produit pour vérifier que vous avez la bonne taille avant d'essayer le bijou. Si un article a été porté ou que des signes indiquent que le bijou a été porté, il nous sera impossible de nous le retourner.

Échange

Si vous souhaitez échanger votre article contre un produit alternatif, veuillez noter qu'il doit être retourné non porté dans les 30 jours suivant la livraison. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact avant de revenir. Notre équipe du service client répondra rapidement à votre demande pour organiser le retour de la marchandise. Veuillez vous assurer que l'article nous est retourné dans son emballage d'origine et dans le même état que lors de sa réception. Une fois que nous aurons reçu l'article et vérifié qu'il répond à nos critères de retour, nous traiterons votre remboursement. Vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande pour le produit alternatif que vous souhaitez acheter.

Retours

Les articles qui ne sont ni abîmés ni défectueux et qui nous sont renvoyés dans un état permettant leur revente, doivent nous être retournés à votre charge. Nous ne pouvons assumer la responsabilité des articles endommagés ou perdus lors de leur retour et par conséquent nous vous conseillons d'utiliser l'assurance proposée par le service postal ou de messagerie que vous utilisez pour le retour. Il vous incombe de garantir que les articles parviennent à nos locaux.

Dans le cas ou l'article retourné est défectueux ou endommagé à sa réception et qu'il est retourné dans le cadre d'un échange, nous couvrirons les frais de port par le biais d'un remboursement immédiat sur la carte bancaire ou le compte PayPal utilisé lors du règlement de l'achat. Pour les clients domiciliés au Royaume-Uni, nous leur conseillons d'utiliser le service Royal Mail Special Delivery. Pour les clients hors du Royaume-Uni, nous couvrirons les frais de retour à hauteur maximum de £25 GBP / $40 USD / €35 EUR / $40 AUD / $50 NZD / $40 CAD / 10 NOK / 10 SEK / 5 AED. Nous insistons sur le fait qu'il vous incombe de garantir que les articles parviennent à nos locaux. Pour des raisons évidentes, les délais de livraison internationale peuvent être plus importants, mais nous effectuerons le retour pourvu que l'article ait été posté dans un délai de 30 jours suivant sa réception, peu importe le temps que l'article met pour nous parvenir.