politique satisfait ou remboursé et de retours de QPJ

Politique "satisfait ou remboursé" et modalités de retour QPJ

Nous voulons que tous les achats que vous effectuez sur notre site vous apporte entière satisfaction. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de tout ou partie de votre achat, vous disposez d'un délai de 30 jours civils à compter de la réception de la marchandise pour nous informer que vous avez l'intention de renvoyer le ou les articles. Vous disposez alors d'un délai supplémentaire de sept jours ouvrables pour nous renvoyer le produit. Sans l'accord préalable de QPJ, la marchandise sera renvoyée à l'expéditeur. Lorsque vous renvoyez des bijoux dans le cadre de notre garantie de remboursement, assurez-vous que l'article n'a pas été utilisé, qu'il est complet et qu'aucune étiquette n'a été retirée. Les bijoux retournés ne doivent pas avoir été portés, ni retouchés ou altérés. Le fait de retirer l'étiquette ou de porter le bijou vaut acceptation du produit. Les articles marqués, incisés ou altérés de quelque manière que ce soit ne peuvent être retournés dans le cadre de notre politique.Veuillez noter qu'en dehors des tailles allant de J à Q, les bagues sont considérées comme des pièces faites sur mesure et ne peuvent par conséquent pas être retournées.

Remplacement

Dans le cas, peu probable, où votre bijou comporte un défaut, vous disposez de 30 jours suivant sa réception pour le retourner. Si vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs articles, veuillez nous contacter par téléphone ou par le biais de notre formulaire de contact. Notre service client traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Remboursement

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat et souhaitez être remboursé intégralement dans le cadre de notre Garantie Satisfait ou remboursé, vous devez nous en aviser dans un délai de 30 jours suivant la réception des articles. Veuillez nous contacter par téléphone ou par le biais de notre formulaire de contact. Notre service client traitera votre demande dans les meilleurs délais. Un remboursement complet sera émis sur votre carte bancaire. Aucun frais de stockage ne sera appliqué.

Redimensionnement

Acheter un bijou qui vous va bien n'est pas toujours facile. Il arrive aussi que l'on se trompe. Si vous n'avez pas commandé la bonne taille, nous ne verrons aucun inconvénient à échanger votre article. Les frais de redimensionnement s'élèvent en général à 20£ (pour couvrir nos frais). Toutes les bagues peuvent être redimensionnées. Pour les autres bijoux, veuillez nous contacter car cette opération n'est pas toujours possible à réaliser dans nos ateliers.

Votre article sera redimensionné dès sa réception et vous tiendrons informé de chaque étape du processus. Consultez scrupuleusement toutes les informations produit pour vous assurer que le bijou est à la bonne taille avant de l'essayer. Si un article a été porté ou qu'il semble avoir été porté, il ne sera pas possible de le retourner.

Échange

Si vous souhaitez échanger un article contre un autre article d'une valeur identique ou supérieure, veuillez nous contacter dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez nous contacter par téléphone ou par le biais du Formulaire de contact avant d'effectuer le retour. Notre service client traitement votre demande dans les meilleurs délais. Vous pourrez ensuite effectuer, le cas échéant, un versement complémentaire pour l'échange de l'article. Si vous souhaitez échanger un article dans le cadre de la présente politique, assurez-vous que les articles nous sont adressés en parfait état et qu'ils n'ont pas été portés. Les frais de retour sont à votre charge.

Retours

Les articles qui ne sont ni abîmés ni défectueux et qui nous sont renvoyés dans un état qui permet leur remise en vente sont renvoyés à vos frais. Nous ne pouvons être tenus responsables des articles endommagés ou perdus pendant le transport retour et nous vous recommandons de souscrire à l'assurance proposée par le service de transport. L'acheminement des articles jusqu'à nos locaux relève de votre responsabilité.

Si un article à échanger nous parvient défectueux ou endommagé, nous couvrirons les frais de port par remboursement immédiat sur la carte bancaire ou le compte PayPal utilisé lors du règlement de l'achat. Pour les clients résidant en dehors du Royaume-Uni, nous couvrons les frais de retour à hauteur maximum de £25 GBP / $40 USD / €35 EUR / $40 AUD / $50 NZD / $40 CAD / 10 NOK / 10 SEK / 5 AED. Nous insistons sur le fait qu'il relève de votre responsabilité de garantir que les articles parviennent à nos locaux. Pour des raisons évidentes, l'acheminement depuis l'étranger peut prendre plus de temps. L'échange sera effectué pourvu que l'article ait été réexpédié dans un délai de 30 jours suivant sa réception, peu importe le temps qu'il aura mis pour parvenir jusqu'à nous.