Klarna Background Image

Comment est-ce que ça marche ?

Klarna est un moyen de paiement en ligne simple et rapide qui vous permet d'acheter un produit immédiatement et de le payer plus tard. Moyen de paiement simple et sûr, des millions de personnes dans le monde font confiance à Klarna.


Payer à 30 jours
  1. Au moment de régler votre commande, sélectionnez "Payer plus tard via Klarna" comme méthode de paiement.
  2. Vous serez redirigés vers Klarna pour terminer votre commande. Pas de prépaiement.
  3. Payez jusqu'à 30 jours après avoir passé commande. Votre commande sera expédiée normalement.

Ai-je le droit d'utiliser klarna ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour avoir le droit d'utiliser Klarna. Votre capacité financière sera évaluée et votre solvabilité vérifiée. Pour s'assurer de votre solvabilité, Klarna vérifie votre identité en utilisant les renseignements que vous avez fournis et consulte votre rapport de solvabilité. En fonction de la méthode de paiement choisie, Klarna peut effectuer différents types de recherches et vérifications afin d'évaluer votre situation financière : - L'option Payer plus tard déclenche une enquête de solvabilité simple qui n'affectera pas votre cote de crédit. Klarna, en tant qu'organisme de prêt responsable, communique cependant aux agences de renseignements commerciaux des informations sur les paiements que vous effectuez et ces informations sont accessibles aux établissements de crédit.

Comment se déroulent les annulations ou retours de commande ?

Une fois l'annulation ou le retour accepté par le service client de QPJ, Klarna annule les paiements enregistrés et vous rembourse le paiement initial. Les remboursements sont effectués dans un délai de 30 jours. Pour davantage d'informations sur notre politique de retour, cliquez ici.

Les informations sur les paiements sont-elles protégées ?

Toutes les informations sur les paiements sont traitées par Klarna via des connexions sécurisées et conformément aux protocoles de sécurité en vigueur.

Et si j'oublie de payer ?

Klarna procède à une deuxième et/ou troisième prélèvement(s) automatique(s) à l'aide du numéro de la carte de crédit/débit que vous avez saisi lors de la commande. Si le prélèvement est impossible, l'essai est renouvelé deux jours plus tard. Si la démarche est infructueuse, Klarma vous fait parvenir une facture pour le montant total de la commande, à régler sous 15 jours.

Une enquête de solvabilité sera-t-elle effectuée à mon encontre ?

Votre solvabilité est vérifiée lorsque vous choisissez l'option Payer plus tard sans que cela n'affecte votre cote de crédit. Klarna, en tant qu'organisme de prêt responsable, communique cependant aux agences de renseignements commerciaux des informations sur les paiements que vous effectuez et ces informations sont accessibles aux établissements de crédit.

Quelles facilités de paiement me sont-elles proposées ?

Vous avez la possiblité de gérer vos factures et paiements programmés sur Klarna.com ou via l'appli Klarna. Pour obtenir de l'aide à ce sujet, veuillez vous adresser au service client de Klarna.

A qui dois-je m'adresser pour me faire aider ?

Pour toute question en rapport direct avec votre achat chez QPJ (modification de commande, retours ou questions d'ordre général), veuillez contacter le service client de QPJ. Pour obtenir des renseignements sur les paiements programmés ou toute question concernant Klarna, veuillez contacter le service client de Klarna.

Protection du consommateur

Faire des achats via Klarna est simple et sûr. Pour obtenir plus d'informations sur les mesures de sécurité mises en place par Klarna, veuillez consulter le page Protection des consommateurs sur le site de Klarna.

Client de service

Pour obtenir de l'aide concernant les paiements effectués via Klarna, veuillez contacter le service client de Klarna.